Communiqué Nécrologique de Maître Gisèle NGUNGUA, Présidente Des Mamans CHOTO, Association Socio-Culturelle de Femmes Hemba Suite au Décès de Monsieur Boulix BULIMWENGU

C’est avec une profonde tristesse que j’annonce, au nom de toutes les Mamans CHOTO de la grande famille Socio-Culturelle TWIBUNGE, le décès survenu ce dimanche aux Cliniques Universitaires de Lubumbashi de notre précieux frère, le Directeur du patrimoine de l’Université de Lubumbashi, Boulix BULIMWENGU. Cet Homme, à la fois Frère, Grand frère et Père pour beaucoup, a su incarner la force et la sagesse au sein de notre Communauté. Sa disparition laisse un vide immense, non seulement parmi notre famille CHOTO, mais aussi dans le cœur de tous ceux qui ont eu la chance de le côtoyer.

Le Corps de notre cher défunt est actuellement conservé à la morgue des Cliniques Universitaires de Lubumbashi, et le deuil se tient en sa résidence au Guest-house de l’UNILU. En ces moments difficiles, je fais appel à toutes les Femmes Hemba pour qu’elles convergent vers le lieu du deuil afin de rendre un hommage digne à ce valeureux fils de notre Communauté. Ensemble, nous honorerons sa mémoire et célébrerons la vie d’un Homme qui a donné tant de lui-même pour le bien-être de notre Espace Culturel. Que son âme repose en Paix.

Maitre Gisèle NGUNGUA
Présidente des Mamans CHOTO, Association Socio-Culturelle de Femmes Hemba

Ca pourrait aussi vous interesser