j

Message de Félicitations du Chef de Division du Cadastre Circonscription Foncière Lubumbashi Est à Son Excellence Madame la Ministre des Affaires Foncières O’ NEIGE N’SELE

Madame la Ministre,

C’est avec un profond sentiment de fierté et une immense joie que je viens au nom des agents et cadres de la division du cadastre – circonscription foncière de Lubumbashi Est, vous adresser nos sincères félicitations et nos chaleureux compliments à l’occasion de votre brillante nomination par Son Excellence Monsieur le Président de la République, Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, à la prestigieuse fonction de Ministre des Affaires Foncières au sein du Gouvernement de la République, sous l’habile direction de Son Excellence Madame la Première Ministre Judith SUMINWA TULUKA.

Votre nomination, Excellence, illustre non seulement la reconnaissance de vos compétences exceptionnelles, mais aussi la confiance placée en votre leadership visionnaire pour relever les défis et porter plus haut les ambitions de la République dans le secteur foncier. Nous saluons cette consécration méritée, qui reflète également la volonté du Chef de l’État de voir émerger une gouvernance exemplaire et efficace dans un domaine aussi stratégique que le vôtre.

Soyez assurée, Excellence, que les agents et cadres du cadastre Lubumbashi Est se tiennent résolument à vos côtés pour accompagner la mise en œuvre du Programme du Gouvernement. Avec détermination et engagement, nous œuvrerons à vos côtés pour concrétiser la vision de modernisation, de transparence et de développement prônée par Son Excellence le Président de la République au sein de notre Ministère de Tutelle.

Que l’éclat de vos réalisations illumine le chemin de notre nation vers un avenir prospère et équitable. Recevez, Excellence Madame la Ministre, l’expression de notre profond respect et de notre indéfectible soutien dans l’accomplissement de cette mission de haute portée nationale.

Julien KAPYA
Chef de Division du Cadastre
Circonscription foncière Lubumbashi Est

Ca pourrait aussi vous interesser