Le 8 mars prochain à Lubudi, la Journée internationale de la Femme ne se limitera pas à une simple célébration ; elle se transformera en un puissant appel à l » adhésion massive des femmes et hommes à l’ Action pour la Rupture et le Developpement du Président Jacques KYABULA KATWE. La FDKK qui a du vent en poupe dans ce territoire de la Province de LUALABA se prépare à une démonstration de force.

Et dans cette dynamique, la fondation s’illustre comme un symbole d’unité et de détermination. En s’associant à un parti politique qui prône le changement et l’essor local, les membres de FDKK démontrent leur volonté de s’impliquer activement dans la construction d’un avenir meilleur . Les Hommes et Femmes, au cœur de cette initiative sont déterminés à jouer un rôle prépondérant. Leur engagement, leur voix et leur leadership seront essentiels pour faire rayonner ce grand parti politique dans tous les quatres coins de ce vaste territoire de la Province cobaltifere .

En adhérant aux valeurs de l » ARDEV , les membres de la Fondation DKK envoient un message fort : la prospérité de Lubudi est l’affaire de tous. Ils visent la transformation sociale et économique de leur territoire par des idéaux que prônent l’ ARDEV.Ainsi, le 8 mars ne sera pas seulement un jour de commémoration, mais un moment de réveil et de mobilisation.

Les Hommes et Femmes de Lubudi, unis par un même désir de changement, s’engageront ensemble sur la voie du développement prônée par le parti du Gouverneur bâtisseur Jacques KYABULA KATWE. Cette journée sera un moment clé pour redéfinir les rôles, lever les voix et construire une communauté prospère, prête à relever les défis de demain.